En direct des marques

Un nouvel écrin éphémère Breguet inauguré à Londres

Suite aux travaux de rénovation et d'extension de sa boutique londonienne, Breguet a inauguré un écrin éphémère chez le détaillant de luxe Asprey.
29.11.2013

La célèbre Maison horlogère a invité clients et amis à découvrir le nouveau décor qui accueille ses pièces d’exception jusqu’à mi-mars 2014.

La soirée a fait la part belle à certaines des plus éblouissantes créations Breguet, qui n’ont pas manqué de séduire les convives. Parmi elles, la scintillante montre Crazy Flower, alliant la beauté pure et élégante des diamants à la prouesse technique d’un sertissage mobile, a suscité l’engouement de ces dames. Telle une fleur précieuse, sa boîte est ornée de diamants taille baguette qui ondulent au gré des mouvements du poignet.

La gent masculine a quant à elle été fascinée par la Classique Grande Complication Tourbillon Messidor. Animé par un mouvement à remontage manuel, ce garde-temps laisse la vedette à la magie d’un tourbillon aérien, comme en apesanteur, qui se joue de la transparence.

Chaque pièce Breguet est travaillée soigneusement par les artisans de la Manufacture. Afin de plonger un peu plus les convives dans l’univers de la marque, un maître-artisan graveur a fait spécialement le déplacement de Suisse. Il a offert aux invités des démonstrations uniques de gravure sur cadran, masse oscillante et mouvement, leur dévoilant ainsi un savoir-faire vieux de plus de 200 ans.

Plus d’informations sur www.breguet.com

Publié dans : Breguet, Communiqués
Publicité
Marques
Nos marques partenaires
RESTEZ CONNECTÉS À WTHEJOURNAL
APP ANDROID, IPHONE ET IPAD
CONSULTEZ L'ACTUALITÉ HORLOGÈRE EN CONTINU!
Catégories
Marques
Publicité
Archives
Montres Le Guide
Montres Le Guide Magazine
Télécharger le pdf